bowling 2018

Ce dimanche 4 février 2018 a eu lieu notre sortie Bowling. Nous étions plus de 40 participants. La bonne humeur était au rendez-vous et le niveau trés élevé.

Félicitations à Eric (ici de dos) qui a fait 175 pts sur sa meilleure partie et qui a terminé 1er, loin devant tout le monde.

Bravo à tous. En attendant l'année prochaine pour une nouvelle édition, voici quelques photos ici...

24h de Tennis 2017

Les 24h de tennis ont reunis plus de 70 personnes. Deux équipes se sont affrontées durant ces deux jours, les rouges et les bleus. Après de nombreuses épreuves ( tennis, volley, blind test, etc...) ceux sont les rouges qui ont gagnés avec une courte avance.

Toute l'équipe du TC Crosnois vous remercie pour votre participation et votre bonne humeur.

Toutes les photos ici

Finales du tournoi interne

Les finales du tournoi interne garçon et fille avaient lieu à la suite de la journée réservée à la fête des écoles de tennis. Une belle météo avec de beaux matchs à regarder ! Vainqueur fille : Léa Jeannot, contre Mellie Flitti.
Vainqueur garçon : Ilies Adarab contre Émile Pellegrin.

Ce fut un moment sympathique pour les jeunes qui auront pendant plusieurs semaines disputer plusieurs matchs entre eux afin d'atteindre la finale. Félicitations à tous pour votre participation.

finale fille 2017

Fête de l'école de tennis 2017

Samedi 17 juin, s'est déroulée la fête de l'école de tennis. Vous avez été nombreux à venir profitez des animations et du soleil.

Tous les membres du Bureau et les professeurs tiennent à remercier parents et enfants d'avoir contribué, cette année encore, à faire de cet évènement un moment formidable.

les photos ici

DSC01424.JPG