présentation

Bienvenue au Tennis Crosnois ! Situé dans la partie haute de Crosne, en Essonne, le club est l’association la plus importante de la ville. Le Tennis Crosnois dispose de pas moins de 7 courts : 3 quicks, un gazon synthétique, 2 résines synthétiques intérieures et un mini-tennis. Tous les terrains ont été refaits récemment, dont les courts intérieurs en Septembre 2012.

Le club house a été rénové dans la foulée. Au Tennis Crosnois, les courts sont entourés d’espaces verts régulièrement entretenus par les vétérans. Pour réserver un court, rien de plus simple : les adhérents peuvent réserver un créneau en ligne via ADOC et disposent d’une borne au club s’ils n’ont pas d’accès internet. Enfin, la vie au Tennis Crosnois ne s’arrête jamais : de nombreuses animations sont organisées tout au long de l’année, sans compter les stages proposés pendant les vacances. Quel que soit votre âge, vous pouvez vous inscrire à l’une des épreuves des tournois.

Tous ces événements, ajoutés à notre riche infrastructure, font du Tennis Crosnois un club agréable et convivial.