Lettre d'information sur le contexte actuel

Mesdames, Messieurs, chers adhérents,

Voici bientôt quatre semaines que nos activités sportives sont arrêtées et pratiquement le même temps que nous sommes confinés. En effet, le vendredi 13 mars dans la matinée, l’Etat, la Fédération Française de Tennis et la Municipalité nous ont ordonnés de procéder à la fermeture complète du site du Tennis et à la cessation de toute activité sportive. De ce fait, nous avons condamné l’accès à notre club.

En même temps et afin d’assurer la survie du club, il fallait penser à nos salariés. Aussi, nous avons pris la décision de garantir les salaires en totalité, afin qu’ils puissent faire face à leurs créances et assurer la vie de leurs familles.

A ce jour tout comme vous, nous sommes dans un flou complet sur la reprise d’activité. Vous suivez, comme nous, au jour le jour, les informations qui ne sont pas des plus rassurantes. Mais avant tout pensons à notre santé et à celles de nos proches.

Le confinement, les protections, les gestes barrières sont certainement les meilleures mesures à adopter.

Nos pensées doivent être orientées prioritairement vers les familles endeuillées, le personnel soignant, les professionnels de l’alimentaire, le personnel municipal enfin, vers tous ceux, qui pour que nous puissions continuons à vivre, mettent leurs vies en danger.

Sincères amitiés sportives.

Le bureau