Réouverture partielle du TC Crosne à partir du samedi 16 mai 2020

Chères adhérentes et adhérents,
Notre activité tennistique va pouvoir reprendre sous certaines conditions. Le ministère des sports, la FFT et notre municipalité en la personne de son maire Monsieur DAMIATI ont donné leurs accords pour la réouverture de notre club.

La FFT a établi un protocole que nous avons adapté au site du tennis crosnois (PRA). Celui-ci sera accessible à certaines plages horaires et sous surveillance.(Annexe PRA)

Nous vous demandons de respecter les consignes listées dans notre protocole, et ce sera seulement à ces conditions que le tennis restera ouvert.

Un permanencier sera présent pendant les heures d'ouvertures du club pour vous acceuillir et pour s'assurer du respect des règles. L'attestattion adhérent (Attestation adhérents) est obligatoire pour accèder au club. Elle est à remplir et à présenter au permanencier.

Merci de votre compréhension

Sportivement

Le bureau.

Réouverture du magasin Tennis compagnie

Le magasin Tennis Compagnie ouvrira de nouveau ses portes à partir du mardi 12 mai 2020. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le magasin.

Informations sur la reprise partielle du Tennis Crosnois

Chères adhérentes, chers adhérents,

Nous tenions à vous tenir informés en ces temps difficile de l'évolution de la situation.

La fédération française de tennis s'est énormément investie pour permettre la réouverture des clubs de tennis. Un protocole a été rédigé dans ce sens comprenant certes de nombreuses contraintes mais qui permettront d'assurer la poursuite de notre activité tennistique.

Actuellement le bureau adapte ce protocole à votre club. Néanmoins sachez que d'une part les cours collectifs enfants et adultes ne pourront reprendre pour le moment et d'autre part seule la réouverture partielle des cours extérieurs sera possible.

Nous reviendrons vers vous jeudi pour vous communiquer une date très prochaine de reprise mais surtout les règles qui devront être respectées.

prenez soin de vous et de vos proches

Sportivement,

Le bureau

Lettre d'information sur le contexte actuel

Mesdames, Messieurs, chers adhérents,

Voici bientôt quatre semaines que nos activités sportives sont arrêtées et pratiquement le même temps que nous sommes confinés. En effet, le vendredi 13 mars dans la matinée, l’Etat, la Fédération Française de Tennis et la Municipalité nous ont ordonnés de procéder à la fermeture complète du site du Tennis et à la cessation de toute activité sportive. De ce fait, nous avons condamné l’accès à notre club.

En même temps et afin d’assurer la survie du club, il fallait penser à nos salariés. Aussi, nous avons pris la décision de garantir les salaires en totalité, afin qu’ils puissent faire face à leurs créances et assurer la vie de leurs familles.

A ce jour tout comme vous, nous sommes dans un flou complet sur la reprise d’activité. Vous suivez, comme nous, au jour le jour, les informations qui ne sont pas des plus rassurantes. Mais avant tout pensons à notre santé et à celles de nos proches.

Le confinement, les protections, les gestes barrières sont certainement les meilleures mesures à adopter.

Nos pensées doivent être orientées prioritairement vers les familles endeuillées, le personnel soignant, les professionnels de l’alimentaire, le personnel municipal enfin, vers tous ceux, qui pour que nous puissions continuons à vivre, mettent leurs vies en danger.

Sincères amitiés sportives.

Le bureau